accueil
home gîte rural chambres d'hôtes loisirs accès contact liens
coltransp

ACCESS

To view the map directly: click HERE

To view the map and the satellite picture: click HERE

To view video-GPS's road : click HERE Trajet vidéo

G.P.S. coordinates
Lat: 45. 9038 North - Long: 4. 5738 East

- by train or bus: Le Bois d’Oingt– Légny railway station

- by plane: SAINT EXUPERY airport in LYON-SATOLAS or LYON-BRON airport

- by car: 40mn from Lyon, 4hrs30 from Paris; 2hrs from Dijon.

When you arrive from Villefranche sur Saône:
Follow the D.338 towards ROANNE – TARARE for 17 km. At the cross-road with the D.385, turn right and continue for 1 km towards ROANNE – TARARE. Then, when you reach the PONTS TARRETS, continue towards ROANNE TARARE at the three successive roundabouts. Don’t follow Légny ! 100m after the third roundabout, take the first country road left towards Les Brosses, and then follow "Gîte DELESTRA".

When you arrive from Lyon :
Take the motorway A6 towards PARIS. Exit at LIMONEST (N° 33-1) and follow the R.N. 6 towards VILLEFRANCHE SUR SAONE for about 4 km. When you reach the roundabout LA CHICOTIERE, take the D. 385 towards VALLEE D’AZERGUES – LE BOIS D’OINGT and drive on 15 km. When you reach the PONTS TARRETS, continue towards ROANNE TARARE at the three successive roundabouts. Don’t follow Légny ! 100m after the third roundabout, take the first country road left towards Les Brosses, and then follow "Gîte DELESTRA".


Note
: If you arrive from the south of Lyon (motorway A7), follow LYON CENTRE as far as the bend which indicates a speed limit at 70 km/hour. Then, follow signs for PARIS and exit at LIMONEST (N° 33-1) like above.


When you arrive from Tarare:

Take the N.7 towards LYON for 8km. When you reach LA CROISETTE (a very small hamlet with a crossroad), follow the D.385 towards VILLEFRANCHE SUR SAONE – LE BOIS D’OINGT for 6 km.
After the cross-road to SARCEY and the one to BILLY on the right, you will see on your right, a small country road (be careful, it is not very visible from the road until you get to it) signposted “Gîte DELESTRA”.

When you arrive from motorway A89 (Clermont Ferrand) :

Exit at Tarare Est N°35, and follow Saint Romain de Popey. Follow Les Olmes D338 and follow the same indication like "When you arrive from Tarare".

plan d'accès



print
map
click here

 

 

go top


envoyer ce site à un ami


home - self catering flat - bed and breakfast - leisure activities - access - contact - links - legal mentions

accueil
accueil gîte rural chambres d'hôtes loisirs accès contact liens
coltransp

ACCES

pour afficher le plan, cliquez ICI

Plan et vue satellite sur Google Map cliquez ICI

Trajet en Vidéo etGPS cliquez ICI Trajet vidéo

coordonnées GPS
Lat : 45. 9038 Nord - Long : 4. 5738 Est

- par le train ou le car : gare Le Bois d'Oingt-Légny, aux Ponts-Tarrets,
desserte des environs

- par avion : aéroport St-Exépury à LYON-SATOLAS, aéroport de LYON-BRON,
aérodromme de Frontenas/Villefranche

- par la route : à 20mn de Lyon, 4h30 de Paris, 2h de Dijon

Pour arriver depuis Villefranche sur Saône : prendre la D338 en direction de Roanne/Tarare pendant 17 km. A l'intersection avec la D385 prendre à droite (direction Roanne/Tarare), puis 1 km plus loin au carrefour "Les Ponts Tarrets" prendre à gauche (toujours direction Roanne/Tarare) aux 3 ronds-points successifs. Surtout pas la direction de Légny. 100m après le 3ème rond-point, prendre la première petite route à gauche (fléchage vert « Gîte Delestra »). Vous trouverez votre gîte rural 200m plus haut sur la gauche.

Pour arriver depuis Lyon : prendre l'autoroute A6 en direction de Paris. Sortir à Limonest (N°33.1) pour emprunter la RN6 en direction de Villefranche sur Saône pendant environ 4 km. Au lieu-dit "la Chicotière" (rond-point), prendre la D385 en direction de la vallée d'Azergues/Le Bois d'Oingt pendant 15 km. Au lieu-dit "Les Ponts Tarrets" prendre à gauche (toujours direction Roanne/Tarare) aux 3 ronds-points successifs. Surtout pas la direction de Légny. 100m après le 3ème rond-point, prendre la première petite route à gauche (fléchage vert « Gîte Delestra »). Vous trouverez votre gîte rural 200m plus haut sur la gauche.

P. S. : si vous arrivez du sud de Lyon (A7), suivre la direction Lyon centre jusqu'au virage à vitesse limitée à 70 KM/H. Ensuite, suivre la direction Paris jusqu'à la sortie Limonest (N°33.1) comme ci-dessus.

Pour arriver depuis Tarare :  prendre la N7 en direction de Lyon pendant 8 km. Au lieu-dit "La Croisette" prendre la D338 en direction de Villefranche sur Saône/Le Bois d'Oingt pendant 6 km.
Après le carrefour en direction de Sarcey et celui en direction de Billy à droite, vous allez trouver sur votre droite une petite route (peu visible à l'avance), fléchée en vert « Gîte Delestra ».Vous trouverez votre gîte rural 200m plus haut sur la gauche.

Pour arriver depuis l'autoroute A89 (Clermont Ferrand):
Prendre la sortie "Tarare Est" N°35 direction Saint Romain de Popey. Suivre direction Les Olmes D338 et reprendre comme "Pour arriver depuis Tarare".


 

plan d'accès



imprimer
le plan
cliquez ICI

 

 

 

remonter
haut
de page

 

 

envoyer ce site à un ami


 
accueil - gîte rural - chambres d'hôtes - loisirs - accès - contact - liens - mentions légales